Technologies de soins dentaires

Des équipements à la fine pointe de la technologie

La Clinique dentaire et d’implantologie Marie-Renée Godbout offre à sa clientèle des infrastructures technologiques de première catégorie assurant des soins de haute précision et de qualité irréprochable, en limitant tous les risques de douleur.

Entièrement équipée des plus récents outils professionnels, la clinique possède par ailleurs :

• Une salle d’examen complète;
  • Deux salles opératoires;
  • Une salle de radiologie numérique en mesure d’effectuer des radiographies panoramiques, céphalométrique et tomographique;
  • Un système de stérilisation de dernière génération assurant la l’aseptisation complète des pièces et instruments non jetables;
  • Des infrastructures informatiques intégrées.

Une ambiance propice à la détente

La Clinique dentaire et d’implantologie Marie-Renée Godbout se fait un point d’honneur d’offrir une atmosphère calme et apaisante à sa clientèle. Notre objectif est d’accueillir nos patients dans un espace aménagé pour limiter au maximum le stress. Ainsi, vous retrouverez une réception invitante ainsi qu’une aire d’attente feutrée et relaxante, reflétant un grand souci d’esthétisme et de professionnalisme, à l’image des soins que nous prodiguons.

Une clinique dentaire aux normes d’hygiène et de sécurité rigoureuses

De plus, afin d’assurer la sécurité de notre clientèle, les aires communes, les salles d’examens et d’opérations ainsi que l’équipe clinique respectent des normes d’hygiène et de propreté extrêmement rigoureuses.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui pour une visite.