Prothèse dentaire fixe sur implants

implants_dentaire_details

Preuves des avancées technologiques étonnantes en matière de traitements dentaires, les prothèses fixes permettent aujourd’hui de remplacer toute une dentition, ou quelques dents, sans devoir recourir aux prothèses dentaires amovibles (les traditionnels dentiers ou partiels). En effet, la prothèse dentaire fixe, ou prothèse sur implant, permet de palier à l’absence de dentition tout en offrant la même sensation de stabilité que celle des dents naturelles.
La Clinique dentaire et d’implantologie Marie-Renée Godbout pratique la réalisation de prothèses fixes depuis plusieurs années et est réputée pour son expertise en matière d’implants dentaires ainsi que pour l’excellence de ses traitements chirurgicaux. Contactez-nous et prenez rendez-vous pour une consultation.

Retrouvez la sensation d’une dentition naturelle

Les implants dentaires ont permis à de très nombreuses personnes de redécouvrir le plaisir de se nourrir en dégustant pleinement les saveurs, de sourire, de parler, de pratiquer certains sports et même de mieux dormir sans se préoccuper de leurs prothèses dentaires.
La parfaite stabilité des prothèses fixes, qui libèrent les muqueuses buccales et le palais, permet de véritablement profiter du goût des aliments et offre un confort idéal en tout temps et en toute circonstance, comme si vous aviez toujours vos dents naturelles.

Une chirurgie sécuritaire et non douloureuse

Effectuée sous anesthésie locale par la Dre Marie-Renée Godbout, la pose des implants dentaires qui soutiendront votre prothèse n’est pas douloureuse. De plus, notre clinique bénéficie d’équipements de première catégorie et à la fine pointe des plus récentes technologies, assurant ainsi un travail de précision et sans risque pour votre santé.

Redonnez un aspect de jeunesse à votre visage

En ralentissant le processus d'affaissement de la structure osseuse et musculaire du visage, les prothèses dentaires sur implants permettent d'améliorer conséquemment l'aspect esthétique de ceux et celles qui souffrent des conséquences de l'atrophie de leurs maxillaires. En effet, l'action des implants aide à préserver et souvent à restaurer l'apparence faciale.
Dans certains cas, pour obtenir un aspect esthétique idéal, il est également possible ou conseillé d’effectuer une reconstruction de l’os qui entourait la dent initiale. Lors de votre consultation, nous serons en mesure de vous conseiller adéquatement sur les différentes options qui s’offrent à vous.

Remplacement

d’une

incisive

Plusieurs remplacements

uniques

Prothèse supérieure

complète

Libération du palais